samedi 19 novembre 2011

Opération des hanches pour Anaïs

Voilà, c'est fait ! Anaïs a subi son opération des hanches dans l'optique de pouvoir mieux se tenir et pouvoir marcher un jour.

L'opération s'est déroulée le 16 novembre à l'hôpital Sud de Rennes, elle a durée 5 heures.

Anaïs va garder son plâtre 6 longues semaines.

Souhaitons lui bon courage et un bon rétablissement.

Sur la photo, Anaïs avec son parrain après son opération.

7 commentaires:

  1. bon courage a la gde puce, nous pensons bien fort a toi....gros bisous de saussey

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage petite puce! tu gardes ton beau sourire! Quelle leçon ! Catherine

    RépondreSupprimer
  3. petite chérie .
    Te serrer dans mes bras va ètre compliquer pendant 6 semaines . Heureusement tes petits joues vont accepter mes bisous .
    je t'aime ma petite Anais .
    mamy grenouille .

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Anaïs,
    nous venons d'apprendre par mamie grenouille ton séjour prolongé :( Mais bon je vais remettre ça sur le dos des infirmiers qui étaient plus que canons!!! sacrée chipie!! toujours ton jolie sourire et ça c'est chouette à voir!! On te souhaite un bon retour dans ta maison auprès des tiens! et à très vite la belle pour un café en ta compagnie et celle de tes parents et bien sur Simon!! on t'embrasse fort Juju et Angel

    RépondreSupprimer
  5. cc ma princesse j'ai vue les photos avec parrain et simon j'espere que tu ne souffre pas trop je te fait des gros bisous d'amour et dit a bientot on t'embrasse fort avec michel

    RépondreSupprimer
  6. 5 semaines de passées avec ton plâtre , quel courage ma petite chérie . Il te reste 2 semaines a tenir , le 5 janvier va venir vite maintenant . Tu es vraiment pas une petite fille ordinaire mais EXTRAORDINAIRE !!!

    RépondreSupprimer
  7. c ma princesse, j'ai recue le message a ton evaluation je te félicite tu a fait des progres, continu comme ca on t'aime gros bisous de michel et sylvie a bientot pour de nouvelles aventures

    RépondreSupprimer