Ci-dessous, une copie de l'article paru dans "La Manche Libre" ainsi que le lien vers la page qui intègre une vidéo de l'événement (d'autres vidéos et photos sur les pages Facebook des By Cœur Boys et autres).
Une balade moto a eu lieu samedi 27 septembre sur les routes du Coutançais, au profit d'une petite fille souffrant de problèmes de motricité. Un franc succès avec plus de 300 motards.
303, tel est précisément le nombre de motards qui se sont élancés, peu après 14 h, samedi 27 septembre, pour une balade de trois heures sur les routes du Coutançais. Cette sortie était organisée par les bien-nommés "By coeur boys", une association de Gouville-sur-Mer, au profit de l'association coutançaise "1 pas 2 pas pour Anaïs".
L'association est bien connue localement, la petite fille qu'elle aide aussi. Anaïs, fillette de 9 ans, a été victime d'un AVC, un accident vasculaire cérébral, lorsqu'elle était encore dans le ventre de sa maman. Elle souffre notamment aujourd'hui de problèmes de motricité. Les actions se multiplient pour permettre de financer la coûteuse thérapie de la petite fille. Cette manifestation en fait partie et, une fois de plus, les motards ont prouvé qu'ils avaient du coeur.
http://www.lamanchelibre.fr/coutances/actualite-54548-coutances-les-motards-ont-du-coeur-.html
http://www.lamanchelibre.fr/coutances/actualite-54548-coutances-les-motards-ont-du-coeur-.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire